C'est quoi la Mob?

Factoid culturel du Blogue : En Suède, il existe un terme appelé « Bloggbävning » qui signifie en anglais : un blogquake, ou « le processus par lequel un sujet explose dans la blogosphère, et est ensuite repris par les médias plus traditionnels. »

Le Mob’s Press fournit ce service et est réellement en pleine croissance ! Notre Mob de blogueurs couvre désormais de manière indépendente le Festival Juste Pour Rire, le Festival International du Film de Toronto, le Festival International de Jazz à Montréal, ainsi qu’une grande variété de festivals en rue, d’évènements culturels, de lieux de divertissement, de concerts de musique, des meilleures bouffes et restaurants, des tendances & leurs commentaires.

Johanne Britton, co-fondatrice de la Mob, commence en couvrant la scène de l’humour à Montréal dès 2009 sur son blog TuJoHaHa. En 2012, elle s’associe avec Boss Andy Famous. Ensemble, ils lancent ce qui se nomme aujourd’hui Mobtreal.com – une équipe de blogueurs hautement qualifiés, couvrant les festivals, le monde de la culture et le monde événementiel. Cette nouvelle « Blogging Mob » est une entité unique, créant et publiant des tempêtes de contenu selon ses intérêts et des diverses idées lancées par ses blogueurs.

En 2015, Johanne déménage à Toronto et fonde sa propre compagnie en spécialisation et consultation des médias sociaux: JJ’s Press, venant à l’attention de l’industrie et de ses artistes qu’elle couvrait déjà depuis des années. Un dilemme s’imposa: comment jumeler les deux entités?

C’est le début de la Mob’s Press – un réseau de blogues dédié à aider les artistes, en faisant la promotion de leur art, de leurs projets, en couvrant leurs événements tout en créant une vague positive sur les arts, la scène de l’humour et la culture au sein de leur communauté. La Mob’s Press commença son oeuvre à Montréal, puis Toronto et s’étendra bientôt à New York et Los Angeles. Il s’agit d’un service étendu fourni par JJ’s Press s’intègrant parfaitement à sa clientèle cible.

Notre objectif est de faire la promotion d’artistes à des tarifs abordables, tout en créant des emplois pour étudiants et pour pigistes cherchant à développer leur expérience en blogging/photographie.

 

VOUS AVEZ UN PROJET EN TÊTE ? CONTACTEZ BOSS JO POUR UNE DISCUSSION SANS OBLIGATIONS.

Couverture de Festivals

Besoin de Couverture?

Vous pensez faire appel à la Mob’s Press pour plus de « buzz » sur vos réseaux sociaux?

Faîtes-le! Parce que vous bénéficierez d’une équipe sur le terrain, organisée, qui peut diffuser sur le web un contenu attrayant qui rendra votre événement viral et qui ira chercher les personnes influentes. De plus, obtenez les mises à jour des événements sur place en temps réel suivi d’articles, d’affichages web, de Pins et de tweets – provoquant un effet raz-de-marée, tout en popularisant votre événement ou festival.

Nos techniques génèrent du traffic sur vos pages événementielles et livrent une information hyper-pertinente, hyper-locale à nos partisans, vos partisans, ainsi que les amis de leurs amis. Dépassez vos concurrents en ligne; choisissez la Mob’s Press pour couvrir votre prochain événement ou festival. Commanditez une équipe de rue et nous dirigerons les projecteurs sur votre Facebook, Twitter, Google Plus, Youtube, Pinterest, Instagram et réseaux de sites web avec de nouveaux plans, une nouvelle sensibilisation et de nouveaux sommets à atteindre.

Comment? Nous livrons des messages en direct de l’action, des tweets, des partages d’articles et des commentaires web pendant votre événement. Notre service est idéal pour la promotion de festivals d’une durée de plusieurs jours, des événements et des conférences via l’utilisation des médias sociaux.

 

« Nous sommes une Mob de blogueurs à embaucher. Dans les deux langues officielles. »

Comment Rejoindre la Mob?

Si vous aimez bloguer, voir des spectacles et rencontrer de nouvelles personnes, nous sommes à votre recherche! Cliquez sur le lien pour savoir comment vous joindre à notre Mob.

JOIndre LA MOB