C'est facile de se joindre la mob!

Des Étapes Simples

Nous recherchons des blogueurs ayant un sens de l’humour et étant originaux pour se faire recruter par la Mob’s Press et ce, dans toutes les grandes villes, et oui, villes, villages, carrefour, campagnes, compté de la Terre du Milieu si cela importe. L’important est que vous ayez une certaine expertise dans notre domaine et que vous soyez apte à écrire et photographer vos expériences lorsque vous assistez à divers événements, festivals, spectacles, soirées humoristiques et autres. Apprenez comment devenir un mobster en lisant cet article.

Étape 1

Étape 1

Remplissez le formulaire de Mobster et lire l'accord du créateur de contenu.

Étape 2

Étape 2

Confirmez votre soumission et attendre notre retour d'appel .

Étape 3

Étape 3

Une fois la confirmation reçue, envoyez-nous votre bio et une image pour vous ajouter à notre liste.

Étape 4

Étape 4

Recevez vos informations de connexion Mobster, notre trousse d'introduction et lancez-vous!


 [yikes-mailchimp form=”1″]

Vous êtes un écrivain à la recherche d’un endroit pour publier vos travaux? Envie de commencer un blogue mais n’êtes pas confiant à 100%? Joignez-vous à la mob et exprimez vous tout en soutenant ce que vous aimez avec passion.

Vous êtes un photographe voulant plus d’exposition? Voulez-vous avoir accès à des festivals et spectacles pour développer votre portfolio? Vous pouvez joindre la Mob aussi! Télécharger vos images préférées qui démontrent votre style, partagez des commentaires sur vos oeuvres ou vos images favorites et couvrez des événements avec nos blogueurs pour une exposition maximale.

Peut-être êtes-vous un producteur culturel qui a besoin d’un endroit où partager ses communiqués de presse chaque semaine? Nous avons aussi un endroit pour vous! Nous avons une page d’événements dédiés au PR et aux promotions d’événements.

Nous vous cherchons tous! Inscrivez-vous dès aujourd’hui et devenez un mobster demain.

Pour joindre notre équipe, vous devez prouver des compétences linguistiques supérieures, avoir un nombre décent de partisans dans vos médias sociaux, sur votre blog ou profil/page Facebook; et une bonne attitude envers les films comme “Le Parrain” et les séries comme “Les Sopranos”.

Il suffit de remplir le formulaire pour faire parvenir une demande à la Mob’s Press. Lisez ici l’ accord de contributeur.

Ce que vous recevez avec la Mob

media_access

 Obtenir l’accès médias

Accédez à vos festivals préférés tels que le festival FRINGE, Just For Laughs, The Montreal International Jazz Festival, Festival de films Fantasia, Igloofest et plus encore. Couvrir les spectacles, interviewez les artistes et les représentants de la ville où vous habitez.

COUVERTURE D’ÉVéNEMENTS


Promouvoir votre travail

En faisant partie de la Mob’s Press, vous faites partie de la familia. Cela signifie que vous nous représentez et nous vons représentons. En échange de couvrir les événements et être génial, vous pouvez promouvoir vos propres oeuvres et les partager sur un site entièrement fonctionnel disposant déjà d’une grande base de lecteurs. Venez profiter de notre mob et inscrivez-vous dès aujourd’hui !

OBTENIR UNE PROMOTION

 photographer_piano

 meet_people

 
Rencontrer de nouvelles personnes

Lorsque vous rejoignez la Mob’s Press, vous rejoignez une équipe de blogueurs/photographes qui, tout comme vous, sont à leur début. Vous obtenez également l’occasion d’interviewer vos personnalités publiques préférées, d’obtenir un accès complet aux festivals, de s’amuser en se mêlent aux personnes clés que vous devez connaître dans votre secteur d’activité – de vous mettre au milieu de toutes les bonnes occasions de réseautage dont vous avez besoin.

Nos MOBSTERS


Développer votre portfolio

Utilisez votre accès aux spectacles et aux événements non seulement pour représenter la Mob’s Press, mais pour développer votre portfolio et acquérir de l’expérience sur le “terrain”. Mettre en pratique vos compétences, cultiver votre passion, vous exprimer à travers la Mob et apprendre à faire confiance à votre secteur d’activité.

LA COUVERTURE DE SPECTACLES

grow_portfolio